Laura-Jeanni
12 novembre 2015

Chiang Mai, 11, 12 novembre

Night market L une des principales distractions nocturs de la ville. Les vendeurs s intallent de la route et proposent les souvenirs habituels. On y trouve de toute et n importe quoi, surtout n importe quoi! Le Marche de nuit couvert abrite essentiellement...
24 décembre 2015

Marche aux poissons de Kampot

Leve 6h A l.aube Les bateaux rentrent au port avec leur recolte de la nuit. La veille au soir, vers 17h, des dixaines et des dixaines de bateaux quittent la ville pour rejoindre la mer et pecher toute la nuit. Le lendemain matin les hommes sont de retour...
6 novembre 2015

Joly Frog

Kanchanaburi Guesthouse JOLY FROG <3 Apres quelques jours plus qu.ettoufant et stressant a Bangkok nous longeons dans une jolie guesthouse qui porte bien son nom. Jardin flamboyant et reposant. Hamacs et chaises longues a disposition. Chambre tres rudimentaire...
7 novembre 2015

Parc d.Erawan

Parc national d.Erawan A quelques kilometres de Kanchanaburi, nous passons quelques heures dans cette majestueuse cascade a 7 niveaux, chaque niveau comprenant son bassin plus ou moins propice a la baignade. Si la montee des 3 premiers niveaux se fait...
24 novembre 2015

Trek 21, 22, 23 novembre

Nous partons pour 3jours et 2nuits au beau milieu de la jungle de Maehongson proche de la frontiere birmane pour un trekking intensif fort en sensation et hors des sentiers battus. Nous sommes 6, deux autres francaise, Johny notre guide et son binome,...
4 janvier 2016

Rabbit island

Petit coin de paradi. C.est dimanche. Direction Kep. A 40 minutes (bien tassees en scooter) de Kampot pour passer l.apres midi sur Rabbit island. Nous laissons le scoot a l.embarcadere et nous embarquons a 13h sur un bateau local. 20 minutes de traversee...
26 décembre 2015

Joyeuses Fêtes!

Maintenant 2 mois que nous sommes parti a l.autre bout de la planete et ainsi nous fetons notre premier noel ensemble au Cambogde, loin de tout ce qui nous ramene a cette fete devenue commerciale en Europe... Ici tout est simple on enchaine les verres...
16 novembre 2015

Chiang Mai, cours de cuisine 15 novembre 2015

8h50, depart en bus de Chiang Mai pour la ferme et visite du marche local, ou l on decouvre une palanque d ingredients bizares necessaire a la preparation des plats thais. Au bout d une heure de bus, nous arrivons a la ferme. Petite visite du jardin\potage...
9 novembre 2015

Ayutthya 8, 9, 10 novembre

Nous quittons Kanchanaburi le dimanche 8novembre pour Ayutthaya. Guesthouse sympa avec piscine Tony s place Nous partons explorer a velo le parc historique d Ayutthaya. Autrefois, l une des plus grande capital du monde, Ayutthaya possedait une multitude...
10 novembre 2015

Sur la route du Nord

Ayutaya / Chiang Mai 16h10 nous montons dans le train. Nous sommes plutot bien installe mais il fait chaud. Les banquettes se transforme en couchette pour la nuit, c est plus confortable que l avion. au moins nous sommes allonge, nous pouvons dormir malgre...
5 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 !

12 janvier 2016

Kampot

A l.aube
3 novembre 2015

MOON BAR

La tete dans les etoiles! Coup de coeur à Bangkok, ap é ro au Moon Bar, toit terrasse perch é au sommet d.un gratte ciel hotel de 61 é tages. Le bar offre un panorama impressionnant sur toute la ville. Fort up é mais on aime bien se la p é ter de temps...
6 janvier 2016

SUGAR CANE JUICE !

THE BEST JUICE EVER ! Addiction. La meilleure des boissons raffraissantes. Fabriquee a partir de batons de canne a sucre, qui sont broyes dans une machine pour en extraire le jus!
19 décembre 2015

Sunset KAMPOT

Gauch A quelques kilometres du centre de Kampot en longeant la riviere apres le village des muslim, nous nous baladons en scooter le long de la berge et nous assistons a un magnifique couche de soleil depuis de l.autre cote de la riviere.
7 novembre 2015

OULAHLAH L.ELEPHANT

Kanchanaburi Balade à dos d' é l é phant. Majestueux et d é licat! Force de la nature.